affichecheval_2.jpg

Un Drive Fermier au Lycée!

La rentrée c'est aussi celle du Drive Fermier dans notre beau Lycée de Tourville.
12 producteurs locaux se sont unis pour dynamiser leurs ventes directes. Véritable projet pédagogique, mais aussi réalité économique du territoire. N'hésitez pas à commander!

Sous la houlette de la Chambre d'Agriculture de l'Eure, avec le concours de étudiants de BTS, et bientôt des plus jeunes de la filière commerce, vous pouvez passer commande en ligne : www.drive-fermier.fr/tourville-sur-pont-audemer, et venir les retirer le vendredi de 16 h à 18 h 30 au lycée agricole de Tourville, le samedi de 10 h à 12 h à la Ferme du Tuilet à Morainville-Jouveaux ou le samedi de 14 h 30 à 17 h à la Ferme La Chapelle Brestot à Rougemontiers.

Chez les douze producteurs, vous pourrez commander des légumes, des laitages, de la viande (boeuf, porc...), de la volaille, des produits transformés avec soin : canards, charcuterie; mais aussi des glaces, des confitures, du safran biologique, de la truite fumée, des jus de fruits et de la limonade... bref autant de produits frais ou transformés dans nos exploitations.

Econome en transport, respectueux de l'environnement, dynamique, simple d'utilisation, rapide et surtout un régal pour nos papilles! Profitez du Drive!