affichecheval_2.jpg

Des travaux réussis

Pour célébrer la fin des travaux à l'internat, ce mercredi 27 septembre, le Lycée a eu l'honneur de recevoir ceux qui nous ont aidé à les réaliser.

Monsieur Hervé Morin, président de la région a laissé l'honneur à Madame Eudier de couper le ruban. Elue à la région pour les affaires agricoles, elle est aussi maman d'un de nos anciens. Monsieur Michel Leroux, Maire de Pont-Audemer, le Sous Préfet, Mr. Laycuras, Monsieur Thierry Dedieu, le Directeur des formations au CNEAP, l'évêque de Normandie Mgr Nourrichard, Madame Aubrée, Directrice du Lycée Agricole Insitut Lemonnier Caen, ...
De nombreux amis et acteurs du territoire nous ont rejoint. Et surtout nos élèves! Fiers de leur lycée dynamique et positif, qui sait aller de l'avant, s'engager dans son territoire, développer les compétences dont les acteurs de demain auront besoin. Notre président de région, et le président de la communauté de communes l'ont encore souligné : Tourville a une âme! Merci à tous pour votre présence et votre soutien