Accueil des groupes

Notre école dans son cadre d'exception, et ses différents équipements sont à la disposition des groupes qui souhaitent organiser une réunion, une rencontre de famille et amis. Du séminaire de quelques heures, au séjour d'une semaine, en passant par le week-end d'accueil, il existe de nombreuses possibilités de vous recevoir à Tourville. En plus de l'hébergement, avec ou sans restauration, des animations avec la ferme pédagogique peuvent également vous être proposées. Pour plus de renseignements appelez le secrétariat du lycée, au 02 32 41 11 15, vous aurez en direct les disponibilités et les tarifs. Nous vous remercions par avance de vous intéresser à cette activité de location à Tourville, car ses bénéfices permettent d'organiser le soutien scolaire auprès des élèves volontaires.

Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elle peuvent contenir des articles.