L’enseignement supérieur

Le contrôle continu, les séquences et actions en entreprise et l'insertion en fin de formation sont les atouts essentiels du BTS commerce de Tourville.

Ce BTSA technico commercial, spécialité produits alimentaires est un diplôme qui permet soit de rentrer dans la vie active, soit de continuer ses études en école de commerce, à l'Université (Diplôme Universitaire, licence professionnelle...), et en école d'ingénieur.

Depuis la rentrée 2012, deux nouveaux modules seront proposés à nos étudiants de BTSA.

Depuis la rentrée 2011, il est possible, en partenariat avec l'université du Havre, de compléter sa formation par un Diplôme Universitaire s'adressant à des jeunes ayant obtenu leur BTS, ou à des professionnels ayant au moins 3 ans d'expérience.

Si vous voulez nous rencontrer, visiter notre établissement, rencontrer des étudiants ou demander des renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

BTS Technico Commercial produits alimentaires

Le BTS technico-commercial produits alimentaires prépare les étudiants au métier de commercial.

Le métier de commercial peut être exercé dans des secteurs d'activité divers : grande distribution, groupes agroalimentaires, banques, assurances, tourisme... En outre, les étudiants peuvent compléter ou poursuivre leur formation : licences professionnelles, diplômes universitaires, écoles de commerce.

Lire la suite...

Modules d'Initiative Locale pour les BTS TC de Tourville

Toujours à l'écoute de nos étudiants et du territoire, nous proposons pour la rentrée ces deux modules au choix en plus du module création d'entreprise déjà existant : "Gestion de projet de diversification en agriculture" et "Gestion d'activité cheval, tourisme et service en milieu rural"

Lire la suite...