taxe professionnelle

La taxe d'apprentissage correspond à un impôt direct qui a pour unique objet de faire participer les employeurs au financement des premières formations technologiques et professionnelles.



Le Lycée Agricole Privé de Tourville est habilité à recevoir le quota et le hors quota (dans toutes les catégories : A,B,C par cumul). 



Elle nous permet d'améliorer les conditions pédagogiques de notre Lycée et nous permet d'acquérir des équipements pédagogiques à la pointe du progrès.



Vous connaissez sans doute, dans le cadre de vos relations professionnelles, familiales ou amicales, des personnes susceptibles d'intervenir en notre faveur pour que la taxe d'apprentissage 2013 de leur entreprise soit affectée au Lycée. 



Pensez à en parler autour de vous....C'est ensemble que nous progresserons. 




Mieux que le bordereau de déclaration de taxe, Le Lycée de Tourville offre aux entreprises une solution de traitement sur internet. Toutes les applications ont été pensées avec les entreprises, afin de calculer et gérer en ligne leurs dossiers de contribution de manière rapide, simple et fiable. 

Verser votre taxe d'apprentissage 2013 au bénéfice de notre établissement avec :

 Le bordereau papier reste à votre disposition pour les entreprises de moins de 250 salariés